Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

Challenge carterie octobre

Bonjour

Ce mois- ci, sur le blog de l'antrescrap, le challenge carterie est de faire une carte en y intégrant un objet du quotidien.

Comme le mois dernier, je suis bien loin des autres filles qui participent mais je pense que cela ne peut que m'aider à m'améliorer si je continue de participer.

Donc , voici ma carte:

DSC06136

Mon objet du quotidien est , bien entendu, le sachet de thé. J'adore le thé et j'en bois tous les jours jusqu'à 1,5 litres certains jours.

Bonne fin de dimanche à vous ( je l'éspère moins pluvieux que chez moi!).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie intérprétation de notre challenge carterie, merci beaucoup !!!
P
chouette idée le sachet de thé !! moi j'ai pris l'option café !!
N
continue comme ça... ta carte est toute mignonne ! bisous
C
elle est mignonne comme tout, on a eu la même idée, moi aussi j'ai utilisé un sachet de thé, mais moi d'abord je l'avais bu !!! bonne journée
C
une idée amusante et originale qui se démarque ! en tous cas, ta carte embaumera l'enveloppe et surprendra à coup sûr son heureuse destinataire !!!<br /> <br /> merci pour ta participation à l'Antrescrap en espérant que tu prennes goût à nos challenges !
Publicité