Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2014

Challenge scrap

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour 2 challenges à la fois.

D'abord, pour le challenge mai 2014 de l'antrescrap dont voici la consigne:

Ce mois-ci, le thème est :

En mai fait ce qu'il te plait !!!
à vos ciseaux pour des découpes de carrés, losanges, ronds....,

à vos masks, tampons et autres pour nous concocter

un fond géométrique

(carré, losange , hexagone, bandelette, chevron, rond, etc...) créé par vos soins (pas de papier imprimé !)
Epatez nous, c'est à vous

Mais aussi pour le challenge de Croc Loisirs dont la consigne est :

Pour ce joli mois de Mai qui s'annonce (humm) la couleur est à l'honneur ! Mais pas toutes les couleurs, non seulement UNE, celle de votre choix. Bref, je vous demande une réalisation monochrome (en scrap ou en polymère).(blanc et noir toléré à petite dose).

 

Et voici ma page qui correspond aux 2 consignes:

DSC02921

DSC02924

Je vous mets une photo avec et sans flash. bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien une page monochrome qui en envoie !! pas facile à faire et tu as joué le jeu jusqu'au bout de la photo ! bravo<br /> <br /> merci pour ta belle participation<br /> <br /> claire (pour l'antre scrap)
N
Bravo et un grand merci pour ta jolie participation !
C
Très belle page ! bravo et merci pour ta participation !
L
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Lilibleu pour L'Antre Scrap.
B
Sympas et beau travail de patouille!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuus
Publicité