Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
18 juin 2010

Mes enfants

Mes enfants  sont attirés  surtout par la peinture

Voici ce qu'Emilie ( 5 ans) a peint pour sa maitresse :

IMG_9555

Ce qu'elle m'a peint à l'aquarellum :

IMG_9683

Ce que Louis 7 ans a peint à l'aquarellum:

IMG_9681

et Marion 10 ans :

IMG_9686

Et enfin je vous mets une photo qui n'a rien à voir avec mes enfants. Quand je dis que j'ai du muguet rose dans mon jardin, on me regarde toujours avec de gros yeux, alors voici mon muguet rose de mon jardin:

IMG_9557

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je t'ai mis un mp sur la récré
Z
et ben, j'aurais eu du mal à te trouver dans la blogo !!! Enfin, ça y est je vais te mettre tout de suite en lien pour pas te perdre !!!
N
j'ai pensé à toi MC : samedi, lors d'un anniversaire, deux animatrices sont venues faire une initiation à la COuntry. J'avoue que cela m'a beaucoup amusée !<br /> Tu en fais toujours ?
N
En effet ton muguet est ROSE !<br /> <br /> bravo à tes loulous, ici aussi l'aquerellum a la côte ! Ambre a fait deux des danseuses de son kit et Théo a fait un beau dragon !<br /> <br /> J'adore le paysage de Louis, et la cocci de ta puce !
C
bravo les enfants! c'est trop beau!!<br /> chouette ton muguet rose!!<br /> et tes macarons sont très sympa!!
Publicité