Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2010

Mon anniversaire

Le 16 juin, j'ai fêté mes 35 ans et j'ai eu quelques surprises ce jour- là.

Tout d'abord, 8h55, ça sonne à la porte. Ma copine Domi, mince que se passe-t-il ? Et là, derrière son dos, elle me sort ce beau bouquet :

IMG_9743

Un peu plus tard, le facteur sonne, une belle enveloppe . C'est de la part de Suzy, une copine du net que j'ai rencontré le week end de la Pentecôte avec 3 autres cyber- copines. Super week end à renouveler. Bref, repassons à mon enveloppe. Je l'ouvre et là:

IMG_0684

Une super pochette avec une superbe matriochka ( pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je les collectionne):

IMG_0685

Elle est remplie de tous les savons que j'ai fait.

Merci énormement Suzy!!!

J'ai aussi une petite vache de la part de ma copine Céline, je vous la montrerai un autre jour car avec les lumières de la soirée, je n'arrive pas à la photographier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité