Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

Cadeaux de NOël

Prenez un petit plateau en bois et mettez- y une belle serviette:

IMG_1001

Remplissez avec des gels douches faits maison

IMG_1005

et des savons faits maison

IMG_1007

Prenez de beaux rubans

IMG_1009

Emballez le plateau avec du plastique et attachez avec les rubans

IMG_1015

Et voila ce que j'ai offert à ma famille pour Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Y a pas mieux que les cadeaux faits mains bravo tu as de bonnes idées et tu pourrais nous donner la recette de ton gel douche maison<br /> Bisous
V
Waouh, ça rend super bien, t'as assuré pour l'emballage !
Z
mmm !<br /> moi j'aimerais bien le poire, caramel ! il est salé ??? lol
N
hum ! j'adore tes cadeaux maisons !!!<br /> <br /> racontes pour les gels douches, tu as fait à partir d'une base toute faite ou tu l'as fait de A à z ? En tout cas, le rose est super alléchant ! ;)
Publicité