Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2011

Cuisine

Pour le réveillon du nouvel an, j'ai testé les macarons au nutella . La cuisson a complètement raté ( c'est la 1ère fois que j'ai aucun macaron de réussi), mais c'était super bon quand même et les enfants m'en réclament!!!

IMG_1205

J'ai aussi fait des macarons violets:

IMG_1200

Ce sont des macarons salés: confit de tomates sechées et tapenade noire, très bon aussi:

IMG_1202

Le 02 janvier, j'ai fait la traditionelle galette des rois:

IMG_1254

Et la semaine dernière, j'ai testé la recette de tarte aux 2 chocolats que Nansou m'a donné ( succès garanti!!):

IMG_1330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmhh!! z'ont l'air trop bon tes macarons!!<br /> et la tarte... tu nous met la recette???
Z
mmmm !<br /> je l'ai pas e moi la recette de la tarte !!<br /> tu fais quelle recette pour les macarons ??<br /> meringue italienne ou non ?<br /> tu laisse crouter ou pas ?
Publicité