Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
26 février 2011

Feutrine

J'ai participé à un petit concours sur le blog de ma copine:

http://myosotiscreations.over-blog.com/

Bien entendu, je n'ai pas gagné. Le but était de faire un petit chat dont Aurélie -Marie nous avait donné le gabarit. Voici le mien:

DSC00033

Louis m'a demandé de lui faire un tigre. Même pas peur, j'ai pris modèle sur un coloriage et voici ce que ça a donné:

DSC00091

J'ai fait aussi ce petit chien pour Emilie. J'avais trouvé le modèle sur le blog de bleue ( toujours l'adresse sur le côté). Je l'avais déja fait pour Marion et Louis et Emilie le voulait aussi. Alors voici le sien:

DSC00051

DSC00054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ils ont trop mimi !!!<br /> <br /> Moi aussi j'adore les Zanimos en feutrine que propose Myosotis, mais pour l'instant je ne me suis pas lancée dans la feutrine...
S
super mignon, je craque pour le petit chien !
N
ton petit chat est super mignon !
B
Trop mignon tes animaux en feutrine bravo<br /> Bisous
V
Définitivement, j'adore ce chien !
Publicité