Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
2 avril 2011

Echanges

Voici ce que j'ai reçu dans le cadre de l'achange d'enveloppes, autant vous dire que j'étais aux anges, merci Helga!

DSC00556

DSC00559

DSC00560

DSC00561

 

Sur le blog d'Aurélie Marie, il y avait un échange de cahier. Bien entendu, j'ai participé.

Voici ce que j'ai envoyé à Anne- Laure:

DSC00521

DSC00524

Et voici ce que j'ai reçu. Je le trouve vraiment très beau, merci Beya:

DSC00605

Il est doublé avec du tissu, il est vraiment magnifique. Par contre, honte à moi, j'ai oublié de photographié le dos qui est aussi beau que le devant. Promis, je mets une photo dans la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai du choisir des blogs que j'aime alors il y a un petit mot pour toi sur mon blog. Bonne journée.
N
Super joli tout ça !
H
C'est super les échanges !!!! ;-)
C
trop bien ces échanges!!!
Publicité