Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Cuisine

Bonsoir,

Cela faisait un sacré moment que je n'ai pas mis de photos. Je vais essayer d'être plus régulière.

En attendant, voici quelques photos de plats mangés pendant l'année.

Tout d'abord, le traditionnel pâté de Pâques ou pâté berrichon:

DSC01153

des chocolats que ma soeur a offert pour mes loustics:

DSC01186

un bon kougloff:

DSC03371

des champignons farcis au boursin:

DSC03373

Voilà pour ce soir. Je suis dans ma période, j'aime cuisiner et j'aime surtout le montrer.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rho ce paté berrichon..; j'en veuxxxxxxxxxxxxxx !lol
B
Tout cela m'a l'air bien appétissant!<br /> <br /> Oui passes plus souvent nous donnez des news<br /> <br /> Bisous
Publicité