Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2012

SWAP de Pâques

Avec les copines, on a décidé de se faire un échange pour Pâques.

J'ai décidé de faire des décorations d'après le livre " Pâques en feutrine" de Cendrine Armani. Donc, voici ce que Cathy a reçu: 

DSC03611

DSC03701

DSC03703

DSC03707

Il fallait aussi y mettre une carte fait main:

DSC03698

et aussi un petit truc de mercerie:

DSC03728

J'ai décidé d'y rajouter deux petits sacs en feutrine ( toujours du même livre) remplis d'oeufs en chocolats et 2 lapins en chocolats pour ses 2 filles:

DSC03720

DSC03727

Et voici ce que j'ai reçu de Cathy :

DSC03786

Et oui, les poules, lapins, cloches et oeufs se sont transformés en matriochka. j'ai reçu une casquette fait main, un ruban matriochka, un chassis entoilé qui est la carte et aussi une petite matriochka et un petit kit DMC. Merci beaucoup Cathy.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore l'oeuf poussin ;)
C
Super échange. Cathy a été gâtée, et toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le piou-piou !<br /> <br /> bisous - Mag
Publicité