Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

Echanges Juillet

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, je vous montre mes échanges mensuels de carte.

Avec Isaphanie qui m'a connu grâce à Bleue, c'était notre 1er échange. Ce mois ci c'est le thème qui était imposé: Matriochka ( étonnant non ?). Voici ce que je lui ait envoyé: 

DSC04786

Et la carte que j'ai reçue :

DSC04894

Magnifique, n'est-ce- pas ? Autant dire que la carte est dans ma vitrine avec ma collection.

Avec Bleue, le thème était couleur. Vous aurez deviné la couleur de Bleue:

DSC04789

Et voici ce que j'ai reçu en échange:

DSC05140

Autant vous dire que je suis très impressionnée par ce motif en perganamo. Je n'arrête pas d'admirer cette carte. 

Merci beaucoup à vous 2 et rendez-vous au 15 Août.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ! Ca me donne envie de me remettre au pergamano !
I
Très jolie ton échange avec Bleue, J'ai été ravie de faire ce premier échange avec toi, je cherche toujours à étendre mes connaissances, mais je ne sais pas faire de pergamano.<br /> <br /> A bientôt pour le prochain au 15 Août.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous.
B
Wha superbe je vais etre jalouse de vos échanges excellentes vos 2 cartes matrioskas bravo<br /> <br /> Quand au notre tu sais ce que je pense de la tienne très créative par rapport a moi<br /> <br /> Bonnes vacances profites bien<br /> <br /> Bisous
Publicité