Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
3 octobre 2012

SCRAPBOOKING

Comme je vous le disais, j'avais drôlement envie de me lancer dans le scrapbooking. Mes collègues m'avaient offert un kit au mois de juin car je leur avais dit que je souhaitais m'inscrire à des ateliers près de chez moi. En attendant que les ateliers commencent, j'ai décidé de me lancer toute seule. Les résultats ne sont pas terribles mais voici ce que ça donne:

DSC05697

DSC05847

Forcément ça manque de créativité.

j'ai décidé de m'inscrire à 2 endroits différents, avec 2 animatrices complètement différentes sur la technique . Par contre, elles sont toutes les 2 très sympathiques .

Je peux vous montrer le résultat de mon premier atelier chez Pauline . C'est de la récup: papier peint, papier de fleuriste. J'ai décidé d'ajouter une écriture et de finir le cadre par du masking tape. Je trouve que le résultat final donne super bien. Merci Pauline pour ton aide:

DSC06035

Je suis très fière de moi quand même.

Je ne peux pas vous montrer le résultat de mon atelier avec Natacha car pas fini et comme c'est pour un cadeau, il faudra attendre que le cadeau soit reçu.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce tableau Zen, à la fois sobre et éclatant !
A
pour un début c'est plutôt réussi. Bravo.
M
Bravo, j'aime beaucoup ta page zen.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes débuts sont prometteurs, félicitation !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Magali
Publicité