Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
14 décembre 2012

MATRIOCHKA

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui je suis de repos. Chouette! Surtout que cet après midi, je vais à un atelier FIMO. Je vais finir ma matriochka commencée la dernière fois. 

En parlant de matriochka, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré mes Matriochkas au point compté qui sont terminées depuis un sacré moment et même encadrées.

Voici le résultat :

DSC06155

DSC06567

DSC06568

Et oui encore du masking tape!! J'adore ça et puis il faut avouer qu'il est trop mignon ce masking tape ! Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça yest tu l'as enfin terminé. le cadre est très sympa.
I
La broderie est très jolie et l'encadrement superbe, bravo Marie-Claire, bon WE et bisous.
K
Quel beau travail et en effet quel bel encadrement! Excellent weekend.
N
Bravo; ça fait super avec l'encadrement !
Publicité