Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

ECHANGE DE DECEMBRE

Avec ma soeur Anne, nous avions décidé d'un modèle de point de croix commun et d'en faire chacune son interprétation.

C'est un modèle de Lizzie Kate. 

Je vous avais déja montré ma version mais je vous la remontre:

DSC06482

et voici ce que j'ai reçu de la part de ma soeur;

DSC06571

Magnifique carte, merci Anne.

J'ai mis ma carte dans une enveloppe faite avec une feuille de scrapbooking:

DSC06484

DSC06485

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très belles ces cartes. bonne soirée du 31 Décembre et bisous.
B
Vos 2 interprétations sont magnifiques!bravo<br /> <br /> Bonne fin d'année!<br /> <br /> Bisous
Publicité