Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2013

Discours

Avant de mettre un article avec les cadeaux que j'ai offert et un avec ceux que j'ai reçu, j'avais envie de papoter un peu. 

Tout d'abord, je vous remercie beaucoup pour vos visites et vos messages. J'essaie de répondre mais en ce moment, je suis un peu fainéante et ne réponds pas à vos commentaires. Mais sachez que je les lis tous et que cela me touche. N'hésitez pas à continuer de me laisser un petit message après vos visites, j'essaierai d'y répondre plus régulièrement.

Aujourd'hui , triste nouvelle car nous avons appris la disparition brutale de Claudia de l'antrescrap . Même si je ne la connaissais pas personnellement, je suis régulièrement les actualités du blog et ça me touche.

Et puis, j'avais envie d'essayer un truc. Qui aurait envie de se faire un petit échange " masking tape" ( bizarre non ?) ? On pourrait s'envoyer une carte, un objet ( avec présence sur les 2 de masking tape) et un rouleau de masking tape. Ca vous tente, laissez moi un commentaire pour vous inscrire. 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2013.

Les paquets sont à envoyer avant le 08 mars 2013.

Je ferai un tirage au sort le 1/02/2013 et vous indiquerait par mail le nom de votre binôme et son adresse.

On verra bien si cet échange a du succès.

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée, mais j'ai peur de ne pouvoir m'y tenir, avec un déménagement prévu fin février ...<br /> <br /> Une prochaine fois... <br /> <br /> biz
A
moi ça m'intéresse cet échange,alors je m'inscris
Publicité