Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2013

Echange mensuel

Avec Isaphanie au mois de janvier, j'avais proposé le thème " initiales"/

Voici la belle carte brodée que j'ai reçu:

DSC06833

Z'avez vu comme elle est belle. Et donc MC comme Marie-Claire mon prénom.

Quant à moi, j'avais choisi la lette M comme:

DSC06818

et oui M comme Marie-Claire ( moi), comme Monique ( Isaphanie) et cette photo de notre rencontre. J'ai eu la chance de la rencontrer, j'ai passé un merveilleux moment. Sur cette photo, j'ai enlevé une personne, celle de N. qui tient le blog :" Les petites croix de Séccotine " et qui fait de magnifiques choses. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

Merci Monique pour ce superbe échange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ces cartes
B
Superbe echange et beau souvenirs pour Monique de vôtre rencontre!<br /> <br /> Bisous
L
Très sympa cet échange, bravo<br /> <br /> biz
Publicité