Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
22 avril 2013

ECHANGE MENSUEL

Avec Isaphanie , au mois de mars, nous devions nous échanger une carte sur le thème du printemps.

Voici sa jolie carte:

DSC07256

et voici la mienne en iris folding:

DSC07226

Le printemps était aussi le thème avec ma soeur Sandrine.

Voici ce qu'elle m'a fait:

DSC07287

et voici la carte pop up que je lui ait envoyé:

DSC07223

DSC07225

Toujours tiré du livre cartes en pop up.

Bonne soirée à tout le monde et merci pour votre passage. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes jolies, bravo à vous 3<br /> <br /> bizzz
B
La carte d'Isaphanie est superbe,j'aime bien aussi ton papillon en Iris folding et ton echange avec ta soeur très reussit donc en resumé bravo a vous 3<br /> <br /> Bisous
Publicité