Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2013

SAL HOME

Voici la 8ème étape brodée très rapidement , surtout grâce à mon congé enfant malade car mon loulou est encore malade. J'ai le droit de rester 2 jours à la maison avec lui, je vais pas le refuser.

Donc, nous devions broder ce joli nichoir:

DSC07361

et voici ma toile dans son ensemble:

DSC07362

J'adore toutes ces couleurs. J'ai hâte de terminer ce SAL pour voir ma toile terminée. On est à la moitié environ. Merci Steffy de mener ce SAL d'une main de maître. Je sais que cela te donne beaucoup de travail , et l'organisation est parfaite. Merci, merci, merci !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups, mince, la dernière partie, pour l'échange n'était pas pour toi... j'ai confondu les blogs loool<br /> <br /> bizz
L
Merci beaucoup à toi... Ta toile est superbe... <br /> <br /> Et j'espère que ton loulou va vite être en pleine forme...<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour notre échange.. il faut que je trouve un peu de temps...<br /> <br /> bizz
Publicité