Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Challenge carterie

Bonjour vous

Merci pour vos passages et vos commentaires auxquels je n'ai pas répondu dernièrement et j'en suis désolée. D'ailleurs, je me demande si mes réponses arrivent toujours à destinataire. Faudrait que je fasse autrement pour répondre.

Donc, aujourd'hui je viens vous montrer ma carte pour le challenge carterie de mai de l'antrescrap mais qui est aussi ma carte de mon échange de mai avec ma soeur Geneviève et qui avait pour thèle " Porte- bonheur".

Tout d'abord, les instructions du challenge:

Peu importe le format, c'est d'ailleurs à peu près la seule chose qui reste à votre libre arbitre, mais votre carte devra présenter :

 

* un fond fleuri (papier imprimé, tampons, masking tape, pochoirs, dessin, etc...)

* une "fenêtre" ouverte à l'aide d'un die, de perforatrice, d'une découpe aux ciseaux, au cutter, etc...)

* un élèment qui déborde de la carte

et voici mon interprétation:

DSC07998

Je reviens plus tard pour montrer d'autres photos.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de cette jolie participation à notre challenge carterie !!
P
Merci pour ta participation très printanière à notre challenge carterie,
C
trés joli cet imprimé fleuri ! <br /> <br /> merci pour ta participation en espérant que cette jolie coccinelle te portera chance
L
Très joli bravooo! J'ai vu ce défi, je me lancerai peut être un jour... quand j'aurai le temps hihihi<br /> <br /> bizzz
Publicité