Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2013

Pâte Fimo

Chez Pauline, j'ai fait ma première cane en pate fimo: un coquelicot ( évidemment car j'adore le rouge). Pas mécontente du tout, j'en ai fait un millefiori ( pas sure du tout de l'orthographe) et à la fin, ça donne un porte - clés, un pendentif et des boucles d'oreilles.

DSC07343

DSC07344

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est extra bravo!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
C
Super joli donc je veux la même chose mais au lieu des boucles d'oreilles un bracelet m'irait bien. Bises
S
très joli
I
encore une activité qui va te passionner, très joli ces petites choses. Bon dimanche et bonne fête, gros bisous.
L
Super joli ! Bravoooo<br /> <br /> bizz
Publicité