Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2013

NOUVELLES

Coucou tout le monde. Je vous écris de mon portable car le disque dur de mon PC est mort. Je n'avais pas archivé mes photos depuis un an donc j'ai tout perdu. J ' ai donc perdu toutes les photos que j'avais faites récemment donc toutes mes créations . heureusement j'ai encore pas mal à la maison que je peux rephotographié. Heureusrment.J'ai un peu les boules quand même. J'essaie de comprendre comment faire pour mettre des photos à partir de mon portable et je vous montre mon sal London qui a un tout petit peu avancé car je suis feignante ce moment. A très vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité