Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

Echanges mensuels

Je ne vous ait pas montré ce qu'Isaphanie m'a envoyé pour mai:

DSC08576

Et avec Sandrine, nous avions décidé qu'en mai, fais ce qu'il te plait.

Voici ce qu'il lui a plu de faire:

DSC08284

et ce qu'il m'a plu de lui faire:

DSC08001

J'essaierai de repasser avant mon départ en vacances vendredi soir.

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super sympa vos échanges mensuels !
L
Bravo bravo ^^<br /> <br /> Bonnes vacances à toi<br /> <br /> bizz
I
Je te souhaite de bonnes vacances, Je pense que nous pouvons faire une pause en Juillet et Août, nous reprendrons nos échange en Septembre, je serai installée dans ma nouvelle maison.<br /> <br /> Bisous. Monique.
M
c'est à nouveau un très bel échange.<br /> <br /> Bonnes vacances .<br /> <br /> Bisous - Magali
Publicité