Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2013

SAL LONDON

Avant de partir, j'ai aussi terminé mon SAL LONDON qui se déroule ici .

J'ai retrouvé la photo:

2013-07-10 16

Merci beaucoup Kat de partager tes grilles.

Je suis en train de monter la toile en coussin mais bien entendu je n'ai plus de ouate.

J'ai encore plein de chose à vous montrer.Cela viendra au fur et à mesure. 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette toile, bravo à toi <br /> <br /> biz
S
très chouette, Marion aura un super coussin
A
très sympa,je viens juste de le commencer
I
une très belle broderie, , bonnes vacances et à bientôt, bisous.
N
sympa comme tout !
Publicité