Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2013

Echanges mensuels

je continue sur le mois de juin.

Avec Bleue, nous avons choisi de faire une carte d'après un sketch que nous avons trouvé sur ce blog .

Le sketch, le voici:

85938400_p

Voici l'interprétation de Bleue:

DSC08401

Merci pour cette magnifique carte.

Et voici ce qu'elle a reçu :

DSC08129

Du coup, nous avons décidé avec ma soeur Geneviève de faire le même échange.

Donc voici son interprétation:

DSC08348

et voici la mienne:

DSC08127

Avec ma soeur, nous avons beaucoup aimé le principe du sketch et avons décidé de refaire un échange à partir d'un sketch pour aout. Mais nous n'avons pas encore choisi lequel.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles interprétations !<br /> <br /> Merci pour touts ses échanges et désolée pour juillet qui seras en aout!!!!!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
M
Bravo à vous trois. Je viens de les ajouter sur le blog. Bonne journée. Sandrine VACHON
M
Bravo à vous trois. Je viens de les ajouter sur le blog. Bonne journée. Sandrine VACHON
A
c'est très sympa ces échanges.
Publicité