Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
11 août 2013

SAL LONDON

Vous vous souvenez de ma toile London que j'ai brodé grâce au SAL organisé par defilenlin .

Voici comment j'ai monté cette toile :

DSC09749

DSC09750

Ma fille est ravie. Merci Kat . Début septembre, elle organise un SAL Paris auquel je me suis inscrite bien entendu. Après New York pour mon neveu, Londres pour ma fille, je vais broder pour moi qui suis fana de Paris .

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien à dire il est magnifique ton coussin, je suis toujours aussi touchée de voir un jumeau du mien ;-). Merci pour le lien vers mon blog et pour la pub pour mon nouveau sal, ça me touche... Bisous et douce nuit.
Publicité