Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2014

Encore un challenge

Natacha nous proposait pour l'ouverture de son nouveau site:

http://www.crocloisirs.com/

 

un challenge selon ce combo:

Photo : Aujourd'hui est le jour d'après.... et les robots n'ont toujours pas validé le déménagement :( ... Dans le nouveau site il y aura des tutos gratuits, des nouveaux produits, la livraison mondial relay, une carte de fidélité.... Et en attendant je vous rappelle le challenge combo (scrap et ou polymère) en cours jusqu'au 28 février. Bon dimanche !

et voici la page que j'ai proposé:

DSC01662

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa cette page
Publicité