Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Point compté

Pour ceux et celles qui me connaissent bien, je collectionne les matriochkas sous toutes ses formes. J'ai pris un vrai plaisir à broder ces 3 modèles de Lanarte:

IMG_0805

Une ancienne collègue vraiment adorable m'a ramené une superbe laine de Grenoble et je me suis tricoté une belle écharpe pour cet hiver qui s'avère déja froid:

IMG_0849

Et pour continuer dans les matriochkas, je me suis fait un modèle marotte et Cie. C'est une pochette de téléphone portable. La figure est ratée mais j'aime bien quand même:

IMG_0901

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tes matrioskas !
C
superbe ce protège portable!! et tes broderies sont superbes aussi!!
H
Super tes poupées russes !!!!<br /> j'en ai tricoté une comme ça, c'est vrai que c'est un régal !!!
N
J'adore tes matriochkas !!! Ce sont des kits ?<br /> <br /> J'ai envie de rebroder quelque chose, mais j'ai du mal à me trouver un projet...<br /> <br /> Ton écharpe semble bien doudoune !
Z
chaque fois que j'en vois une, je pense à toi !<br /> je ne te les montres pas toutes, j'ai peur pour ton porte monnaie ....<br /> <br /> bisous
Publicité