Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2010

Savons

Là , à vrai dire, j'ai la pression. J'adore faire des savons et j'ai 3 maitres en la matière: Vanessa, Anne et Helga que j'embête souvent avec mes questions. Et comme elles sont bien élévées, elles me répondent toujours poliment.

Voici donc quelques savons ( j'en ai encore en réserve mais pas encore eu le temps de photographier):

- saveur charlotte aux fraises avec pépins de fraise ( j'ai eu quelques problèmes de démoulage):

IMG_0889

-fragance Angel ( 1er essai de marbrage sur le dessus):

IMG_0890

-fragance tarte au citron meringuée ( là rien d'exceptionnel)

IMG_0893

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de mettre de nouvelles photos bientôt.

Je vais même essayer une recette à moi très bientôt, je mettrai les résultats si ils sotn réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne trouve pas que tu m'embêtes beaucoup !...
V
Super ! Faudrait pas les séparer les charlottes, ils sont trop mignons en rond comme ça MDR
N
Waouh ! Tu n'as pas chômé !!!
Z
Ludo a vu la 2ème photo, il a dit hum du foie gras !!!!!!!
Publicité