Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2011

Feutrine

En ce moment, je suis à fond feutrine mais surtout enveloppe en feutrine.

Voici celle que j'ai fait pour un ami très cher Jean -Paul:

IMG_1207

IMG_1208

pour une amie très très chère que je viens de retrouver après plusieurs années sans nouvelles:

IMG_1139

IMG_1140

pour une copine du net qui adore le bleu, et dont son pseudo est bleue. J'ai mis l'adresse de son blog sur le côté " Ce que je fais". Je vous conseille d'aller y faire un tour, elle fait des merveilles. ( Désolée, Maryse, mais je suis nulle alors je sais pas faire comme toi et mettre ton adresse net quand on cliquerait sur ton nom. Et désolée aussi pour la news mais pareil, je sais pas comment on fait, faudra que je regarde de plus près. Bisous):

IMG_1257

IMG_1258

pour ma tante Jeannine qui n'est plus toute jeune mais que j'adore:

IMG_1261

IMG_1263

pour une amie du net Nicole à qui je pense très fort . Nicole, sache que tu es toujours dans mes prières, bisous:

IMG_1273

IMG_1276

encore pour une copine du net que j'adore et que je ne désespère pas de rencontrer un jour:

IMG_1278

IMG_1280

et la petite carte qui va avec:

IMG_1281

pour une autre copine du net Christel:

IMG_1284

IMG_1287

et encore pour une copine du net Zazanne que j'adorerai rencontrer:

IMG_1315

IMG_1312

et la petite carte:

IMG_1310

Et enfin la dernière pour aujourd'hui ( il y aura d'autres enveloppes), pour les 30 ans de ma p'tite soeur Sandrine:

IMG_1316

IMG_1318

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci encore MC !<br /> par contre, je n'ai pas reçu cette carte là ! ;-)
C
elle esont superbes ces enveloppes!! bravo
B
Whaou comment elles sont toutes belles tes enveloppes.Et moi c'etait vraiment la mega suprise quand j'ai eut la mienne trop belle et trop contente de ce courrier que j'attendais pas encore mile merci .<br /> Pour la new il te suffit juste d'activer le module news letters <br /> Bisous
N
waouh ! Ca c'est du boulot !!! lol
Publicité