Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2011

Feutrine

Voici l'enveloppe que mon Loulou a reçu pour ses 8 ans:

IMG_1324

IMG_1328

Marion m'a dit: " Maman, tu peux me faire un pingouin en feutrine". Et moi , même pas peur, je lui réponds: " bien sûr, ma chérie".

J'ai commencé à regarder mais rien trouver. Et puis, j'ai trouvé parmi les nombreux doudous qu'Emilie a dans son lit, un petit pinguin en peluche super marrant et mignon. Bien entendu, je ne pouvais pas le reproduire mais il m'a servi de modèle et voici ce que ça a donné:

IMG_1364

Dernièrement, je voulais juste faire un petit coup de pub pour un spectacle que j'ai été voir hier soir et qui s'appelle :"Brel, de Bruxelles... aux Marquises". J'ai adoré, le spectacle est magnifique et les fans de Brel entendront une merveilleuse chanteuse et un fantastique accordéoniste reprendre une bonne dizaine de chansons de ce merveilleux chanteur qu'était Jacques Brel:

100_0062

Ca se passe du mardi au samedi à 19h00 au théâtre du gymnase.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ton pingouin !;)
B
Magnifique aussi bien l'enveloppe que le pingoiun<br /> Bravo<br /> Bises
Publicité