Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
8 août 2012

Carterie

Du 08 au 15 juillets, mes 2 loustics sont partis en vacances. J'en ai profité pour leur faire des cartes.

Avec des chevaux pour ma Mimie qui est passionnée:

DSC04856

DSC04861

et celles pour Louis :

DSC04851

DSC04863

Hélas, celle de Titi a été perdu. Et malgré le fait que j'avais écrit mon adresse derrière, je ne l'ai jamais récupéré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mimi tes cartes. heureusement que tu les as prises en phoios avant de les envoyer.
I
Très jolies tes cartes, c'est dommage que certaines enveloppes n'arrivent jamais à destination. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bises
Publicité