Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2012

Naissance

Le mercredi 25 juillet, une petite mistinguette pointait le bout de son nez: Aliénor.

Voici ce que je lui ait offert :

DSC04892

De plus près :

DSC04889

DSC04890

un petit mouton (à remplir de ouate ) très très doux. 

DSC04886

DSC04887

un protège carnet de santé au point compté. Modèle tiré de ce petit livret :

DSC04888

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce prénom (dommage, y'a que des garçons à la maison).<br /> <br /> Le mouton est tout mimi, le carnet est tout frais... Et la poupée, elle est bien rigolote.<br /> <br /> Félicitations pour la venue d'Aliénor.<br /> <br /> Bisous - Magali
Publicité