Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2012

Pause cuisine

Comme vous l'aurez compris, je suis très gourmande et en plus de ça, j'adore cuisiner :

crumble courgettes/ St Morêt :

DSC05633

fondant chocolat coeur de spéculos :

DSC04871

DSC04874

muffins à la confiture de belle maman:

DSC04895

fondant citron coeur lemon curd:

DSC05153

cupcakes au chocolat au lait complètement ratés:

DSC04896

des macarons jaunes au citron, au nutella ou à la crème de spéculoos au choix:

DSC05686

Mes enfants adorent cuisiner aussi. Quand Marion et Emilie cuisinent, ça donne des muffins au nutella: 

DSC05689

Bonne fin de journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout ça le même jour !!<br /> <br /> Alors moi j'ai horreur de la cuisine et suis hyper difficile mais les macarons et les muffins au citron sa me dirait bien!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
I
Que c'est appétissant , le crumble doit être très bon. etles gâteaux n'en parlons pas!!!! ce doit être un délice.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu devrais donner les recettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Publicité