Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2012

Graulhet

En juillet, j'ai passé une semaine de vacances à Castres dans la famille. Le lundi matin, je lis dans le journal qu'il y a une exposition de scrapbooking à 30 kms, à Graulhet très exactement. Du coup, forcément, j'ai voulu aller y faire un tour. J'ai rencontré Véronique Alber- Latour, une merveilleuse femme très créative. L'exposition était très jolie, je lui ait acheté son livre :

DSC05552

DSC05553

DSC05554

Comme vous pouvez voir, je lui ait demandé un petit mot. Véronique tient un petit salon de thé- galerie d'exposition à Graulhet. Si vous y passez, arrêtez-vous car elle est très gentille , son magasin magnifique. Il s'apelle terre occitane. Voyez l'horloge qu'elle a faite pour son salon :

DSC05323

C'est juste à côté d'Yves Rocher.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité