Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
29 août 2012

Cadres

Il y a un certain temps, je vous montrais 2 broderies que j'avais terminé mais pas encadrées.

Les voici:

DSC04911

DSC05629

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer, car comme je vous le disais je me suis lancée dans le masking tape et le scrapbooking.

Là, il va falloir que je m'attèle pour mon échange de cartes de septembre. Je rappelle que si vous souhaitez faire un échange mensuel ( ou seulement un échange comme ça) de cartes ( ou d'enveloppes), n'hésitez pas à me contacter.

Je ne réponds pas à tous les commentaires mais je les lis tous. Cela me fait toujours très plaisir de les lire.

Bonne journée à tout le monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le cadre paysage de Noël
B
2 superbes ouvrages!<br /> <br /> bisous
Publicité