Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2012

Feutrine

Chaque dernier week end d'Août, la grand- mère de mon mari réunit toute sa famille dans un grand gîte en Auvergne à Lalizolle plus exactement. et ce, depuis août 2005. Nous faisons tous les ans une photo de groupe et j'essaie de prendre des photos de tout le monde. Cette année, pour l'occasion, j'ai relooké un album photo pour la grand - mère de mon homme afin d'y concentrer les meilleures photos, toutes les photos de groupe et j'ai laissé de la place pour celles de cette année et j'espère encore plusieurs années à venir.

Voici l'avant et l'après :

DSC04860

DSC04898

DSC04900

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle déco pour garder de beaux souvenirs!<br /> <br /> Bisous
I
Une très bonne idée, que de souvenirs resteront dans cet album, c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Publicité