Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

Carterie

Il y a quelques semaines, mon beau père a eu quelques soucis de santé assez sérieux.Il avait le moral à zéro .

Comme je venais de m'acheter une perforatrice à bords peu de temps avant, j'ai voulu l'essayer et remonter le moral à mon beau- père. Voici ce qu'il a reçu:

DSC05995

Et comme je peux changer le motif, j'ai voulu en essayer un autre donc j'ai fait une carte pour ma tante :

DSC06001

DSC06002

J'ai plein d'autres cartes à vous montrer dans la semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !<br /> <br /> Bisous
H
super tes cartes !
I
très très jolies tes cartes, c'est un plaisir de les admirer. Bonne soirée et bises
A
super les cartes
Publicité