Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2012

SCRAPBOOKING

Enfin, je peux vous montrer ma page de scrap faite chez Natacha. Car je l'ai terminé, envoyé et a bien été receptionné.

J'ai voulu marquer le coup pour les 50 ans de mariage de Maryse et Gaby, des personnes formidables :

DSC06085

DSC06088

DSC06089

DSC06090

DSC06101

DSC06102

J'en ai profité pour ajouter une petite carte en masking tape :

DSC06093

Merci Natacha de m'avoir aidé à confectionné ce cadeau qui a beaucoup touché les destinataires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa ton scrap !
S
très joli j'aime beaucoup
I
beau début pour cette activité, il faut continuer, c'est très joli. à bientôt et bon après-midi bisous.
B
Bravo pour tes débuts en scrap !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité