Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
14 octobre 2012

MATRIOCHKA

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas montré mon avancée dans mes matriochkas mais il faut dire que je n'avance pas beaucoup.

Voici où j'en étais le 13/09:

DSC05953

et voilà où j'en suis aujourd'hui :

DSC06140

Encore Que 4 lettres et j'aurai terminé. Il me restera à rajouter des petites matriochkas dans les trous où je ne brode pas l'arrière plan car je n'arrive toujours pas à comprendre réellement ce que cela représente. Il faut que j'ai terminé mes 4 lettres avant le 8 novembre car je me suis inscrite à ce SAL et je me tate pour m'inscrire à un autre SAL.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité