Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2012

Salon Marie-Claire Idées

Bonjour

Aujourd'hui, je vous montre mes achats effectués jeudi dernier lors du salon Marie-Claire Idées:

Tout d'abord chez Toga:

DSC06465

une plaque pour mes tampons en silicone, une perforatrice pied, 1 kit mini album et 1 kit carnet d'anniversaire

DSC06466

chez les doigts de fée de la feutrine matriochka

DSC06467

des mini calendriers chez le cartonnier de Marie, et des coeurs chez petit bonheur du jour

DSC06471

et enfin le principal objet de ma visite: un kit chez Michael Powell.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Sympa tes achats ! TOn kit de point de croix est top, et j'adore les coeurs !<br /> <br /> Je me demande comment tu vas exploiter la feutrine matrioshka ?
B
Beaux achats!<br /> <br /> Bisous
I
avec tous ces achats tu vas pouvoir réaliser des choses magnifiques.<br /> <br /> Merci encore pour ta visite dimanche dernier, j'ai été ravie de te connaître réellement, cela change pour nos contacts. Malheureusement mon APN est malade et je n'ai pas les photos que Patrice a pris. Si toutefois tu peux m'en envoyer une ,cela me ferait plaisir. Bonne soirée et bisous.
C
super super!! la feutrine est top:!!!
A
sympa tous ces achats, j'aime beaucoup la feutrine matriochka
Publicité