Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2012

Challenge carterie novembre

Ce mois - ci chez l'antrescrap, le défi était le suivant:

"En effet , ce mois ci je vous demande de créer une carte « multi-matières » .

Voici une liste de différentes matières pour « habiller » vos cartes , à vous d'en choisir au moins 4 parmi celles ci :

  • Papier / Kraft
  • Lin
  • Tissus
  • Feutrine
  • Bois
  • Liège
  • Calque
  • Carton ondulé "

    Voici donc ma participation avec de la feutrine ( si, si , le fond où il est écrit merry christmas est de la feutrine), du lin, du tissu et du bois:

    DSC06482

    J'ai même rajouté du masking tape.

     

     
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour cette jolie interprétation !! Et merci de la visite sur mon blog.
N
J'adore, elle est magnifique !
C
huuuum ça sent bon noel par ici ! jolie carte !
B
Excellente participation j'adore bravo!<br /> <br /> Bisous
Publicité