Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2013

Echange mensuel Aout

En Aout, je n'ai eu que 2 échanges.

D'abord avec Anne. Nous avions choisi de faire une atc sur les fleurs.

Voici la sienne:

DSC09825

La mienne, je l'ai accompagné d'une boite que j'avais déja fait pour ma soeur Geneviève mais sur laquelle Anne avait flashé:

DSC09822

Vues de plus près :

DSC09823

DSC09824

Je n'ai pas été très inspirée.

 

Avec ma soeur Geneviève, nous avions choisi ce sketch:

89046631_o

trouvé sur ce blog .

Voici sa version:

DSC09982

Cette carte était accompagné de ceci :

DSC09984

DSC09985

Superbe n'est-ce-pas ? Merci beaucoup Geneviève.

Et voici mon interprétation :

DSC09826

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chouette tous ces échanges
L
De bien jolis échanges !! <br /> <br /> bizz
Publicité