Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2013

Mini album scrap

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas montré tout ce que j'avais fait en scrap. Et oui, j'ai fait des minis albums aussi. Un mini album représente une semaine de marche sur les chemins de Saint Jacques que je fait chaque année.

La première année était 2007. Voici le résultat dont je ne suis pas trop satisfaite mais c'était mon premier mini album. Ils s'améliorent ( enfin je trouve) au fur et à mesure mais je n'ai pas encore fait tous mes mini albums . Il me reste encore les années 2011 et 2012 à faire.

Bon, je cesse mes blas- blas et voila les photos :

DSC08350

DSC08352

DSC08353

DSC08355

DSC08356

DSC08357

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de souvenirs, je veux y retourner <br /> <br /> Très sympa en tout cas
N
Sympa ! J'adore les mini !!!
Publicité