Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis un extra terrestre
je suis un extra terrestre
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2013

EMAIL

Fin avril, j'ai fait un stage d'émail avec Tommaso . C'était très intéressant et j'ai eu le temps de faire ces 3 pendentifs:

email

Début mai, il est revenu une matinée et j'ai eu le temps de faire cela :

DSC09734

Merci Tommasso pour les bons moments que nous avons passé . Et j'espère à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos compliments, c'était juste un cours "flash", à la fin de Septembre l'école d'orfèvre sera dans un nouveau lieu. Demandez l'amitié dans FB / artiorafe. Tommaso Tosiani
A
super,tu m'avais pas montré ça quand je suis passée chez vous!
A
super,tu m'avais pas montré ça quand je suis passée chez vous!
N
J'aime beaucoup, bravo !
L
Joli travail ^^<br /> <br /> bravooo
Publicité